Home » Changement et accomplissement

Un nouveau moyen de générer des revenus supplémentaires

9 janvier 2013 3 973 views No Comment

La quête aux revenus alternatifs est tellement à la mode que je ne passe pas une journée sans entendre parler d’un nouveau blog sur le sujet depuis quelques mois. Mais comme je vous le mentionne souvent sur mes blogs, les revenus alternatifs ne doivent pas être cherché uniquement sur internet.

Il suffit de regarder de l’autre coté de l’atlantique pour réaliser la diversité des possibilités mises en oeuvre pour celui qui veut gagner 2000 ou 3000 euros supplémentaires au cours d’une année et se payer le voyage de ses rêves.

En France, les possibilités son méconnues, mais néanmoins multiples. Certains font les brocantes et revendent toutes leur vieilleries à des prix qui pourraient vous couper le souffle. Pas idiot surtout quand on sait que ces objets ne leur sont plus d’aucune utilité. D’autres achètent aux enchères et revendent. Cela fonctionne à condition d’avoir un minimum de connaissance en la matière. Mais il existe plus simple !

Vous avez forcément une qualité, un talent particulier. Certains savent cuisiner, d’autres savent réparer les vieilles voitures, ou entretenir un jardin. Pourquoi ne pas proposer ces services à votre entourage ? Et puisque se limiter à vos voisins risquerait de ne pas suffire à faire prospérer votre activité, certains site vous aident à trouver de la clientèle !

C’est le cas de Jemepropose, un site qui vous permet de laisser une annonce expliquant ce que vous savez faire à laquelle les internautes peuvent se référer pour vous engager. Babysitting, repassage, photographie, jardinage ou encore traduction, tout est possible sur ce site qui vous aidera à vous faire une clientèle suffisante pour générer des revenus alternatifs.

Pour ceux qui sont blasés du net et de ses fausses opportunités, n’attendez plus !

hausse-revenu

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.