Home » Développement Personnel

Deuxième débat de l’association MindUp! Il reste quelques places

5 avril 2011 3 142 views No Comment

logo1

MindUp! : une communauté pour le développement personnel

MindUP! est une organisation dont l’objectif est de réunir des personnes passionnées par le développement personnel et souhaitant concrétiser leur démarche. Nous proposons divers formats de rencontres centrées autour de thèmes tels que le bien-être, la recherche du succès et du bonheur, l’estime de soi, la spiritualité, le leadership. En somme tout ce qui contribue à pouvoir tirer le maximum de sa vie et de celle des autres.

Un thème est proposé lors de chaque réunion. Nous cherchons à ce que chacun trouve ce qui lui plait en multipliant à la fois les thématiques des rencontres et le degré d’implication des participants. Ainsi, MindUp! c’est à la fois :

  1. Des débats animés par notre équipe et au cours desquels tout le monde peut (oserions nous dire « doit ») s’exprimer
  2. Des conférences au cours desquels divers intervenants exposent leurs théories et méthodes. Le public n’intervient alors que si l’envie lui prend.
  3. Des groupes de travail centrés autours d’une méthode de développement personnel au cours desquels votre implication est maximale

Quelques places restantes pour le débat du 11 avril : inscrivez vous !

Après un premier évènement haut en couleurs et que je qualifierai de « plus que réussi » (les participants sont restés jusqu’à minuit et demi autour de la table), le second débat de la communauté approche à grands pas, et qu’il reste 3 ou 4 places ouvertes pour ceux qui souhaiteraient y participer. Ce débat aura lieu le lundi 11 avril au premier étage du restaurant Chez Justine, 96 rue Oberkampf, Paris 11e à 20h (prix moyen de la formule repas entre 15 et 20 euros). Il s’agira d’un débat centré sur l’usage de l’influence dans nos rapports avec les autres au cours duquel nous traiterons notamment les thèmes suivants :

  • Quand peut-on juger que l’influence est une bonne ou une mauvaise chose ?
  • Quelles sont vos expériences et usages de l’influence ?
  • Ou sont les limites à ne pas franchir ?
  • Quels critères peuvent nous permettre de distinguer ces limites ?

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail àinscriptions@mindup.org en précisant vos noms et prénoms et le nombre de places que vous souhaitez réserver.

J’espère vous croiser tous lors de nos prochains évènements !

Ju

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.