Home » Bucket List

Choisir une destination au dernier instant

11 février 2011 7 737 views 7 Comments

Des expériences pour réussir votre vie

Afin de vous rapprocher toujours plus d’une vie heureuse et réussie, WorldEmotions vous propose chaque semaine une fiche complète consacrée à une chose que vous devez absolument faire avant la fin de votre vie. Endroits à visiter, activités à pratiquer, moment particulier à ne pas rater. Un coup de pouce indispensable pour compléter et étoffer votre bucket list et vous assurer de vivre une vie remplie d’aventures et d’expériences

Cette semaine, partez à la dernière minute en laissant le hasard choisir votre destination pour vous

hasard-02

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

7 Commentaires »

  • Tweets that mention Choisir une destination au dernier instant | WorldEmotions -- Topsy.com said:

    [...] This post was mentioned on Twitter by Dev Perso, WorldEmotions. WorldEmotions said: Choisir une destination au dernier instant: Des expériences pour réussir votre vie Afin de vous rapprocher to… http://bit.ly/eyFqNW [...]

  • fabrice said:

    Voilà une idée que j’aime bien!
    Assez romantique je trouve comme approche du voyage.
    J’y ai déjà pensé plusieurs fois, mais je ne l’est jamais fait.
    Le problème c’est tout de même le prix du billet, c’est sensé être très cher au dernier moment non?

  • Anonyyyyyyme (ou pas) said:

    Si je savais pas déjà que c’était impossible, je l’aurais bien fait ce week-end.

  • Jean-Philippe said:

    Superbe idée Julien !

    J’ai déjà voulu le faire plusieurs fois mais ma copine préfère un peu d’organisation et de savoir dans quel hôtel on dormira le soir.

    Par contre, au Brésil, seul cette fois-ci, il m’est arrivé de choisir ma destination de bus (longue distance, genre 2 ou 3 nuits de voyage) directement à la gare routière. Et là-bas, c’est du folklore !

    @fabrice C’est plutôt le contraire ! Selon les destinations, les compagnies préfèrent remplir leur avion, donc tu peux trouver d’excellentes réductions. ;)

    PS : Merci encore Julien pour ta participation à Cloudbraining. ;)

  • Julien (author) said:

    @JP : De rien pour cloudbraining. J’ai été loin d’être suffisamment actif, bien que j’ai tenu le challenge dans mon coin la deuxième moitié du mois. Il faudra que tu me fasses un petit retour d’expérience par skype à l’occasion!

  • Virginie Mirkov said:

    Salut Julien !!

    Ca c’est vraiment quelque chose que j’ai envie de faire. J’adore les coups de tête et j’étais toujours la première avec mes copines à proposer des week end à londres la veille pour le lendemain !!

    C’est vraiment une sensation géniale !!

    L’as tu déjà fait toi ?

  • fabrice said:

    @Jean-Philippe

    Ha oui? Tu te pointes directement au comptoir de la compagnie pour un départ dans la journée? De combien est la réduction?

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.