Home » Changement et accomplissement

Profiter du système pour réduire le coût de vos voyages

16 octobre 2010 4 956 views 8 Comments

Le coût du voyage est l’un des blocages les plus récurrents lorsque l’on souhaite partir pour un week end ou réaliser l’un de ses rêves. D’autant que les prix des billets de trains deviennent relativement élevés si vous voulez pimenter un peu votre vie et ne pas réserver 3 ans et demi à l’avance.

Pour contrer ce phénomène, il existe des moyens pourtant relativement simple : les cartes de fidélité !  La carte S’miles est un bon exemple de ces programmes de fidélité dont je veux parler.

La carte S’miles permet en effet de tirer parti de vos achats récurrents (supermarchés, billets de trains, etc.) pour cumuler des points et obtenir des billets SNCF gratuits. Rien ne change dans vos habitudes de consommation, si ce n’est que vous pouvez de temps à autres obtenir un billet de train gratuit. Jetez un coup d’oeil à la vidéo ci-dessus qui démontre comment vous pouvez cumuler près de 10 000 s’miles en une année ! Un billet de train vous coûtera en moyenne entre 2000 et 5000 s’miles, vous économisez le prix de deux week ends sur une année!

Et si vous ne voulez pas partir vous pouvez toujours réinvestir vos éventuels 10 000 s’miles pour obtenir plus de 10 places de cinéma gratuites! C’est n’est pas un gain énorme, mais c’est un gain qui ne vous coûte rien !

Attention, je ne parle pas ici des cartes d’achat à crédit ou de paiement en plusieurs fois sans frais qui dans la réalité vous ruineront. La carte S’miles peut être associée à ces programmes pour générer plus de points, mais je vous le déconseille fortement !

Note : cet article est parrainé par le programme S’miles. Cependant, aucune censure ou obligation ne m’a été imposée lors de sa rédaction

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

8 Commentaires »

  • Réaliser ses rêves gratuitement : la carte S'miles! | WorldEmotions « Travels in the City said:

    [...] the original here: Réaliser ses rêves gratuitement : la carte S'miles! | WorldEmotions October 16, 2010   //   Travels   //   No Comments [...]

  • Tweets that mention Réaliser ses rêves gratuitement : la carte S'miles! | WorldEmotions -- Topsy.com said:

    [...] This post was mentioned on Twitter by N. Pène – Fenice and Dev Perso, WorldEmotions. WorldEmotions said: Profiter du système pour réduire le coût de vos voyages: Le coût du voyage est l’un des blocages les plus récur… http://bit.ly/bNEmYp [...]

  • Argancel said:

    Voilà une belle façon de présenter un article sponsorisé :)

  • sylvie said:

    Oui, comme le dis Alexandre ci-dessus .. une belle façon de presenter un artcile sponsorisé …
    Bon faut que je m’y mette aussi sur mon blog…
    Et puis, je crois que je ne te l’ai pas dit encore, qu’est-ce qu’il est BEAU ce blog !!!

  • Twitted by RicheetHeureux said:

    [...] This post was Twitted by RicheetHeureux [...]

  • admin (author) said:

    @ Argancel, J’ai fait ce que je pouvais, je voudrais garder ce blog « sans pub », impossible de sortir un article de mon contexte uniquement pour le sponsor.. Au final, celui la ne m’aura pas rapporté de quoi me payer un ticket de métro :)

    @ Sylvie : Merci beaucoup! Si tu te met au « sponso », je crois que ma première expérience me pousse à te conseille de bien sélectionner les campagnes et le type de revenus générés!

  • fabrice said:

    C’est pas vraiment un article sponso non? Enfin je veut dire c’est du clic par vidéo il me semble?

  • admin (author) said:

    Je confirme (d’ou l’estimation de revenus comparable à un ticket de métro!)

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.