Home » Bucket List

A faire : Monter sur un ring de Lucha Libre

18 octobre 2010 3 762 views 4 Comments

Afin de vous rapprocher toujours plus d’une vie heureuse et épanouie, WorldEmotions vous propose chaque semaine une fiche complète consacrée à une chose que vous devez absolument faire avant la fin de votre vie. Endroits à visiter, activités à pratiquer, moment particulier à ne pas rater. Un coup de pouce indispensable pour compléter et étoffer votre bucket list et vous assurer de vivre une vie remplie d’aventures et d’expériences

Cette semaine, la fiche est consacrée à la Lucha libre.

LuchaLibre

Liens utiles

  1. http://www.cmll.com/ : Le site de la fédération mexicaine de lucha libre
  2. http://www.laluchalibre.fr/ : l’endroit ultime pour tester la lucha libre à Paris
  3. http://www.youtube.com/watch?v=vETKUj8Abbs : petite introduction à la lucha libre en vidéo

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

4 Commentaires »

  • Tweets that mention A faire : Monter sur un ring de Lucha Libre | WorldEmotions -- Topsy.com said:

    [...] This post was mentioned on Twitter by N. Pène – Fenice, Dev Perso and Badr Bouanani, WorldEmotions. WorldEmotions said: A faire : Monter sur un ring de Lucha Libre: Afin de vous rapprocher toujours plus d’une vie heureuse et épanou… http://bit.ly/bF9JWz [...]

  • Monalisa lebonheurpourlesnuls said:

    Et bien moi je fais de la Lucha libre 4 fois par jour en moyenne…

    Je mets mes collants et mon masque, je pousse un cri de guerrière, puis j’attrape mon bébé qui se débat et le pose sur la table à langer.

    Il crie et donne des coups de pieds en essayant de se retourner. Là je le maitrise à l’épaule et à la hanche avec une prise de catch… et parfois j’arrive à lui changer sa couche sans être trop éclaboussée par son contenu.

    J’ai bien essayé de lui expliquer qu’il ne pouvait pas rester toute la journée avec une couche sale. Mais rien à faire : y’a que le catch qui marche…

  • Argancel said:

    Lol MonaLisa! Une vraie battante

    Julien quand on voit la photo, on a du mal à imaginer que ce soit la forme de catch la moins violente lol
    Cela est dû à quoi en fait? Certaines prises sont interdites?

  • admin (author) said:

    En réalité, la lucha libre est avant tout un spectacle acrobatique. En dehors d’un type de combat dont l’objectif est d’arracher le masque de l’autre combattant et lors desquels on trouve une dose de violence, les combats sont avant tout un divertissement visant à amuser les foules (au même titre que le catch américain)… Seulement, on ne parle de non violence que sur le plan physique…

    @Mona Lisa : Très bien vu

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.