Home » Bucket List, Relations humaines

Participer au Cooper’s Hill Cheese Rolling

27 septembre 2010 5 592 views 3 Comments

cheeseFréquemment cité dans les bêtisiers de Noël, ce festival est l’un des plus extravagants de la planète. Une seule certitude, vous en ressortirez grandi, heureux, et boueux. Si vous gagnez, vous remporterez un trophée extraordinaire, si vous perdez, vous repartirez avec une vidéo de vous digne des plus grand zappings de la planète!

Image-4

Image de prévisualisation YouTube

Si cet article vous a été utile, donnez nous un coup de pouce en le partageant le avec votre entourage en utilisant les liens ci dessous

3 Commentaires »

  • fabrice said:

    Tiens je ne connaissais pas, où as-tu dénicher ca?:-)
    Ha je trouve que tu devrais changer la couleur de tes étoiles, les noirs c’est la note? Si oui on est plus attiré par l’orange et pense que cette couleur indique la notation.
    Enfin bon c’est un détail!

    Sinon pour le voyage pas de probleme!

  • admin (author) said:

    En fait tu me fais réaliser que les étoiles sont à l’envers, la note c’est bien le Orange! Je suis tombé sur une vidéo de ce truc j’ai trouvé ça incroyable, je me suis dit : à faire. J’essaie d’alterner classiques et originaux!

  • Charles said:

    Enorme !

    Tu vas le faire? :D

Donnez votre avis!

N'hésitez pas à donner votre avis ou à partager vos émotions ci-dessous. Vous pouvez aussi ajoutez un rétrolien sur votre site.